Nancy Pub LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nancy Pub LLC ©

Faites votre pub gratuitement
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ‎Raisons de prendre de l’eau propre tous les jours‎

Aller en bas 
AuteurMessage
Amani

Amani


Messages : 11
Pixels : 34
Pixels échangées : 0 Pixels
Pixels 2 : 0
Pixels 2 échangées : 0 Pixels 2 échangées
Date d'inscription : 15/03/2022

‎Raisons de prendre de l’eau propre tous les jours‎ Empty
16032022
Message‎Raisons de prendre de l’eau propre tous les jours‎

‎L’eau, c’est la vie. On dit que les êtres humains je composais de 70% d’eau. Il est très essentiel de toujours prendre de l’eau régulièrement. Boire de l’eau régulièrement présente de nombreux avantages pour la santé. Boire ce qui est régulièrement aide à garder les cellules du système du corps en vie. ‎
‎ ‎
‎ La couleur de votre urine est l’un des indicateurs pour déterminer le niveau d’eau dans votre système corporel. Si l’urine que vous évanouissez est simple ou incolore, cela montre que vous avez une quantité adéquate d’eau dans votre système corporel. ‎
‎ ‎
‎ Si votre urine est brune ou si elle montre une couleur dorée, cela indique que votre corps est déshydraté et que vous devez boire beaucoup d’eau pour ramener les choses à la normale dans votre système corporel. ‎
‎ ‎
‎ Un ami m’a dit que si vous buvez de l’eau régulièrement, vous aurez moins de cas de paludisme dans votre système corporel. vous m’avez dit que l’eau a un moyen de se débarrasser de la substance toxique et du parasite du paludisme dans le système corporel. ‎
‎ ‎
‎ C’est devenu une habitude pour moi de toujours boire de l’eau régulièrement. Je regarde généralement la couleur de mon urine chaque fois que je vais aux toilettes juste pour savoir si j’ai encore assez d’eau dans mon système corporel.‎
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

‎Raisons de prendre de l’eau propre tous les jours‎ :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

‎Raisons de prendre de l’eau propre tous les jours‎

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nancy Pub LLC © :: Discussions diverses-
Sauter vers: