Nancy Pub LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nancy Pub LLC ©

Faites votre pub gratuitement
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J’ai vu un certain nombre de sites et de forums qui ont imposé des restrictions sur leur publication.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J’ai vu un certain nombre de sites et de forums qui ont imposé des restrictions sur leur publication. Empty
08122022
MessageJ’ai vu un certain nombre de sites et de forums qui ont imposé des restrictions sur leur publication.

J’ai vu un certain nombre de sites et de forums qui ont imposé des restrictions sur leur publication. La plupart du temps, l’âge se situe entre 13 ans, mais je ne suis pas sûr qu’il existe encore. La plupart des sites ne se soucient pas de l’âge parce que, tout ce dont ils ont besoin est ce que vous avez à offrir et l’âge ne sert pas vraiment de déterminant pour prédire que, bien que parfois et dans de nombreux cas, il peut être un facteur à considérer

Mais une autre chose est le moyen de se retirer. Les banques locales de mon pays ont des limites d’âge pour l’ouverture de comptes bancaires. Ainsi, les jeunes peuvent travailler et gagner sur des sites, mais auront cette limitation sur le compte bancaire à utiliser pour récupérer leurs fonds durement gagnés.

Mais je pense qu’une façon de s’attaquer à cela est si vous avez un proche qui est âgé. Vous pouvez utiliser leur compte et de plus, les restrictions sur l’âge sont maintenant réduites.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

J’ai vu un certain nombre de sites et de forums qui ont imposé des restrictions sur leur publication. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

J’ai vu un certain nombre de sites et de forums qui ont imposé des restrictions sur leur publication.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nancy Pub LLC © :: Discussions diverses-
Sauter vers: